Comment acheter du chocolat en ligne original ?

Cuisine

Chocolat

Faire ses emplettes sur Chocolat Weiss

La maison Weiss est une chocolaterie reconnue pour la qualité et l’élégance de ses produits. Fondée à Saint-Étienne au XIXe siècle, l’entreprise est aujourd’hui la gardienne d’un savoir-faire jalousement gardé par les propriétaires de la chocolaterie, héritiers de son fondateur Eugène Weiss. Bien que les méthodes de fabrication soient artisanales, et donc anciennes, la maison Weiss est visible sur le net grâce à sa boutique en ligne, où il est possible d’acheter du chocolat. Pratique, si vous ne vivez pas dans la région de Saint-Étienne et que vous êtes désireux de vrai chocolat et de saveurs. Bien que la chocolaterie ait des points de vente un peu partout, il est assez difficile de trouver de ses produits et il est plus commode de se faire livrer en consultant la boutique en ligne.
Il vous prend l’envie d’offrir un cadeau original en faisant plaisir à coup sûr ? Laissez-vous séduire par les charmants petits coffrets qui renferment des confiseries, palets et orangettes finement travaillés au niveau de la texture et des saveurs. Vous pouvez choisir sur la boutique en ligne (composition, poids…), payer en ligne et recevoir la commande le lendemain, si celle-ci a été effectuée avant 14 heures. Un supplément vous sera demandé pour une livraison aussi rapide, mais elle vous sera offerte si votre achat dépasse les 100 euros.
Pour une fois, vous pourrez offrir ou manger autre chose que du chocolat artificiel et contrefait, et vous concentrer sur les véritables saveurs de ce produit tropical.

Au choix, de nombreux produits

En achetant votre chocolat en ligne, vous avez la possibilité de confectionner vous-même les coffrets cadeau. Ces coffrets prennent la forme d’écrins de couleur suave et refermés par un ruban noué élégamment sur le dessus. En plus des coffrets, vous avez toutes sortes de sachets de napolitains, ces fameux petits chocolats qui accompagnent la pause café, les tablettes de chocolat de différentes saveurs (noir, praliné, caramel…), les confiseries, les nougastelles, les langues de chat, les bâtons de chocolat… Le choix est vaste et vous n’aurez aucun mal à contenter la personne à qui vous offrez. Et si vous êtes un amateur de pâtisseries, pourquoi ne pas acheter de la poudre de cacao, que vous pourrez mettre dans vos gâteaux et crèmes (tiramisu, gâteau au chocolat, gâteau marbré, pâte à crêpes…) ? Cette poudre est vendue dans de jolies boîtes réutilisables, et renferme un concentré des saveurs et arômes propres au cacao 100% naturel.