Les sandales de l’été : notre sélection mode

Bons Plans, Famille

Plusieurs tendances se rencontreront cet été, que vous pourrez parfaitement associer les unes ou avec les autres, pour être 100% tendance, ou décomposer, pour avoir une bonne raison d’acheter plusieurs paires de chaussures.

Les semelles compensées

pura-lopez-617-toile-cuir-femme-ecru-bordeaux-1La sandale 2015 sera compensée, et on ne pourra y couper. Ca tombe bien, les chaussures plateforme ont l’avantage d’affiner la silhouette et d’agrandir toutes les jambes, parfais pour bien porter nos robes d’été. Les tendances vous laissent libre d’opter pour une semelle tressée ou en bois. Parmi les modèles les plus en vogue on peut évoquer les chaussures Pura Lopez.

Les mules

shoes231Autre tendance de cette année : on dénude le talon et on cache les orteils. La mule fera donc son grand come-back dans les rues et se déclinera sous toutes les formes : espadrilles ouvertes ou avec talon, cuir verni ou toile, etc. Toutes les fantaisies sont permises La It-Shoes de ce début sera certainement la mule compensée en Raphia de chez Ash.

Les baskets

adidas-originals-stan-smith-woven-beigewhite-01-960x640-300x200Toutefois, pour l’été, elle se décline principalement en blanc et dans des coloris pastel, sobres et épurés. Légère, la tennis de l’été 2015 est généralement en toile ou dans un textile équivalent, et souvent aéré. On pense notamment à la dernière Stan Smith Woven en tricot proposée par Adidas (ci-contre), mais aussi leur équivalent chez Fred Perry ou encore Prada.

Sandales et claquettes de plages

sandales-birkenstock-madridEt oui, cet été encore, la sandale en plastique de plage sera tendance. Difficile de croire que cela dur, mais pourtant, impossible de nier l’évidence. Aussi, vous pourrez sans soucis ressortir vos méduses de l’année dernière. Toutefois, les dieux de la mode accepteront également des tongs et claquettes plus classiques, mais aussi les sandales Birkenstock, qui séduisent tant par leur look délicieusement rétro que par le confort qu’elles offrent.

 

Retrouvez toutes les chaussures de l’été à petit prix sur Fanny Chaussures.