Mandataires autos : Faites des économies !

yannickBons Plans

Lorsque l’on souhaite acheter un véhicule neuf, il peut être tentant de faire appel à un mandataire auto. Ce professionnel du commerce automobile agira en tant qu’intermédiaire tant en France qu’à l’étranger pour vous permettre d’acquérir votre véhicule au meilleur prix. Présentation des principaux avantages de cette méthode.

Des voitures neuves au meilleur prix

Le mandataire auto négocie au mieux pour obtenir des réductions importantes sur des véhicules neuf, et ce pour de nombreuses marques. Il importe pour cela des voitures neuves provenant de différents constructeurs européens, ce qui lui permet de profiter des prix les plus bas du marché. Conséquentes, les remises obtenues peuvent aller jusqu’à 30 voire 40 % du prix du véhicule. Un autre atout du mandataire auto est de traiter avec toutes les marques, et de pouvoir obtenir ainsi des tarifs avantageux sur un très grand nombre de modèles neufs.

Toutes les options disponibles

C’est un fait trop souvent ignoré, mais les mandataires sont capables d’apporter toutes les options voulues à un véhicule, avec des réductions valables également pour celles-ci. Il convient de s’adresser au bon mandataire pour bénéficier de ces avantages. Il n’est pas utile de demander un devis complet à plusieurs professionnels pour trouver ceux qui vous garantiront aussi des tarifs réduits sur vos options. Passer par un mandataire vous permet donc de trouver un véhicule neuf à un excellent prix, mais également de disposer d’une voiture neuve parfaitement adaptée à vos envies.

Des économies non négligeables

Les tarifs proposés par les mandataires sont extrêmement attractifs. En s’approvisionnant directement auprès de distributeurs et de concessionnaires partout dans l’Union Européenne, il leur est possible de racheter des véhicules neufs à des prix défiant toute concurrence. Les prix variant grandement d’un pays à l’autre, le mandataire peut vous obtenir des tarifs impossibles à trouver sur le marché français. Contacter un mandataire auto (Kidioui par exemple) pour l’achat d’un véhicule neuf se révèle une idée judicieuse, à condition de bien se renseigner pour trouver un interlocuteur professionnel fiable qui saura faciliter votre acquisition.