Vacances en famille nombreuse ou entre amis : choisissez le gîte de groupe !

Bons Plans, Famille, Loisirs

Fini les complications des vacances à plusieurs

Familles (très) nombreuses, vacances entre copains, séminaires professionnels… Les occasions de partir en vacances en groupe sont multiples. Et chaque fois, la même galère : y aura-il des chambres d’hôtel pour tout le monde, comment réunir la troupe au même emplacement de camping, acceptent-ils les chiens de tatie, comment partager la facture exorbitantes pour les multiples solutions de logement pour tous… Tous ces désagréments peuvent être facilement éliminés en optant pour un gîte de groupe.

Sur le site des Gîtes de France, vous trouverez de nombreuses offrent de logement pouvant accueillir six, neuf ou même vingt personnes d’un coup, avec des chambres pour tout le monde, et le total confort d’un gîte rural classique. Villa, ancien corps de ferme ou maison vigneronne… Vous aurez l’embarras du choix !

Optez pour un gîte de groupe Panda en Auvergne

les_gites_pandaL’Auvergne est une région riche et superbe où il faut bon partir en vacances. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir les gîtes de groupe Panda. Les gîtes Panda sont installés en plein cœur de parcs naturels, zone Natura 2000*, grands sites, réserves naturelles…, où la flore est luxuriante et la faune passionnante. Entre deux balades dans les volcans ou une descente à ski, vous pourrez profiter des outils pédagogiques mis à votre disposition (cartes, guides d’identification de la faune et de la flore, jumelles, brochures d’information …) pour découvrir, avec ou sans vos enfants, les secrets qui vous entourent et les bons gestes pour préserver l’environnement.

 

Pour réserver un gîte Panda, rendez-vous dès maintenant sur le site des Gîtes de France du Puy-de-Dôme en cliquant sur l’image ci-contre.

* Le réseau Natura 2000 est un ensemble de sites qui concilient préservation de la nature et préoccupations socio-économiques. Plus d’informations sur http://www.developpement-durable.gouv.fr/-Natura-2000,2414-.html